Fitdog, de Nathalie JANSSEN, propose des services de physiothérapie pour votre animal.  

fitdog-animal-physiotherapy

Les chiens mènent une vie active, la physiothérapie (ou kinésithérapie animale) peut les aider à garder ou à retrouver la forme.

Votre chien prend de l’âge, souffre d’arthrose ou éprouve des difficultés à se déplacer ? Ou peut-être a-t-il subi une intervention chirurgicale orthopédique ou neurologique, boite-t-il ou souffre-t-il de blessures récurrentes ou chroniques ? Votre fidèle compagnon est en surpoids et a besoin d’une bonne remise en forme ?

La kinésithérapie animale peut être la solution !

La kinésithérapie et la rééducation s’adressent aux animaux de tous âges et de toutes races : du jeune chiot en pleine croissance au chien senior, de l’animal domestique dorloté au chien de sport ou de travail.

La plupart des chats peuvent également tirer profit d’une certaine forme de physiothérapie !

La physiothérapie animale fonctionne de la même manière que la kinésithérapie largement reconnue en médecine humaine. Elle permet de traiter des atteintes orthopédiques ou neurologiques et s’avère utile également lorsqu’une bonne remise en forme s’impose.

La kinésithérapie animale vient compléter, mais ne peut remplacer, le diagnostic et le traitement vétérinaire. 

Contact

Vous souhaitez savoir quelle approche kinésithérapie conviendrait à votre animal? Contactez-moi dès à présent pour fixer un premier rendez-vous !

Visites à domicile

Si cela s’avère plus facile pour vous-même ou pour votre animal, des visites à domicile sont possibles sur demande.

Physiothérapie

La kinésithérapie n’est pas indiquée uniquement à des fins de rééducation : elle peut également s’intégrer au programme d’entraînement de votre chien ou contribuer à son bien-être général.


Nos partenaires